CULTURE | Biennale internationale d’art naïf ET SINGULIER au château de Waroux

dU 11 septembre au 25 octobre 2020

Une plongée dans un monde plus gai, plus coloré, plus chaleureux, plus apaisé

Cette 4e édition propose les œuvres, peintures essentiellement mais aussi sculptures, réalisées par 68 artistes venus de 17 pays qui exposent sous la direction de Corinne Delhaye, commissaire de l’exposition.

C’est peu de dire que nous plongerons avec un réel délice dans le monde de fraicheur, d’humour, de poésie, de tendresse qu’est celui des peintres naïfs. Ils proposent des représentations parfois décalées, mais toujours chaleureuses, spontanées d’un univers où l’être humain a conservé son âme d’enfant, où les bonheurs simples, la joie de vivre se reflètent sur les toiles.

Prendre le temps d’apprécier l’instant au travers de toiles, de sculptures favorisant la quiétude et la rêverie…n’est-ce pas ce dont nous avons besoin ?

Le magnifique parc du château de Waroux, accessible également, vous permettra de poursuivre cette balade au cœur du monde poétique des naïfs.

Cette expo vente, en entrée libre et gratuite, ouverte à tout public est à découvrir du 11 septembre au 25 octobre, du mardi au dimanche de 14 à 18 heures.

  Port du masque obligatoire.

Catalogue en vente à l’accueil.

Infos : www.chateau-waroux.be – tél : 04/247 72 73 ou 04/371 98 38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

RADIOWALLONIE | L’équipe grandit !

Les informations régionales, notre priorité ! Fort de plus de 20 ans dans les médias, Stéphan Jacobs rejoint l’équipe de la rédaction de Radio Wallonie. Stéphan est notre correspondant pour les Provinces de Namur et Luxembourg. Contactez le pour toutes vos informations croustillantes à cette adresse : stephan.jacobs@radiowallonie.be

%d blogueurs aiment cette page :