ARTISTES | En rotation cette semaine

Faudrait qu’on s’en souvienne
le nouveau single de Célina Ramsauer présent sur toutes les plateformes de musique en ligne :Amazon, Apple Music, Deezer, Google Music, iTunes, Qobuz, Spotify, Tidal…
Forte d’un parcours jalonné de 8 albums et de concerts dans plus de 100 pays, l’artiste suisse à la voix reconnaissable revient dans l’actualité avec ce nouveau titre inspiré de la situation actuelle. Une chanson post-confinement pour célébrer la liberté retrouvée, la joie d’être ensemble, de vivre et d’aimer, et la nécessité de s’en souvenir.Paroles : Célina Ramsauer – Musique : Christophe Battaglia et Cyril Tarquiny (qui ont tous deux travaillé avec Yannick Noah, Céline Dion, J.A.H.O., Anggun, Garou) – Arrangements : Christophe Battaglia – Enregistré au studio La Battamobile à Villejuif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

MUSIQUE | « Start me up ! » : Boostez votre projet musical !

Pour la première fois, la Province de Liège au travers de Ça balance, PointCulture, Amplo, Court-Circuit et Nationale 5 s’associent pour organiser une tournée de quatre ateliers thématiques autour de la musique. Ils se dérouleront au sein des cinq PointCulture basés en Wallonie et à Bruxelles, ainsi qu’au Palais abbatial de Saint-Hubert. L’objectif : informer les […]

%d blogueurs aiment cette page :