SPECTACLES | Deux spectacles dans deux lieux le 1er juillet à 00:01 et 21:30 avec Eric Boschman

L’âge de bière Chez Bobbi le 1er juillet à 00.01
Ni dieux ni maîtres mais du vin
Au CaliClub le 1er juillet à 21:30

Le 1er juillet, c’est la date tant attendue de la réouverture des salles de spectacles avec public… Pour fêter l’événement, Cédric Gérard invite Eric Boschman à se produire chez Bobbi et au CaliClub. 

Sans perdre une seconde, Eric débutera son spectacle une minute après les douze coups de minuit – le 1er juillet à 00.01-. Un stand-up autour de la bière belge, de ses spécificités et de ses histoires, à la fois décalé, tranchant et ironique. Où? Chez Bobbi. L’adresse est parfaite puisque Chez Bobbi combine marché quotidien, micro-brasserie et salle de spectacles. Il enchaînera son spectacle Ni dieux ni maîtres mais du vin au CaliClub à Drogenbos.

Avec pour décor, les superbes cuves de la micro-brasserie, Eric fera face à une  salle réduite pour respecter les mesures post- covid – port du masque recommandé et distanciation sociale -. Ce qui n’empêchera pas les spectateurs de savourer le spectacle tout en dégustant les 3 bières de chez Bobbi  – une Triple, une Blonde et une Blonde forte – et d’apprendre mille et une choses sur notre breuvage national.

A 21h30, changement de décor, Eric Boschman enchaîne son spectacle « Ni dieux ni maîtres mais du vin » au CaliClub à Drogenbos. Un véritable « wine man show » autour des vignes et des vins du monde. Avec humour et impertinence, Eric Boschman traverse la grande Histoire et nous trimbale dans les vignobles de la Grèce au Liban, du Chili à l’Argentine et l’Europe. Et de voyages en voyages, il nous enivre autant d’anecdotes que de ce nectar qui accompagne nos vies depuis des millénaires. En passionné, Eric Boschman partage « son gai savoir » à la manière d’un Rabelais moderne, avec beaucoup d’esprit et une certaine irrévérence.

Adresse  – Chez Bobbi – Chaussée de Nivelles 37C à Haut-Ittre 
Date : 1er juillet à 00.01
Vous recevrez un verre à dégustation et les 3 bières à l’entrée.
Prix: 25€
Durée du spectacle 1h30

Adresse – CaliClub – GroteBaan 234 à Drogenbos
Date : 1er juillet à 21:30
Vous recevez un verre à dégustation pour déguster les différents vins au cours du spectacle
Prix: 25€
Durée du spectacle 1h30

RESERVATIONS – https://www.messpectacles.be/fr_BE/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

LOISIRS | Le Brame du cerf, un spectacle impressionnant à vivre au Domaine des Grottes de Han !

Avec l’arrivée de l’automne, débute dans nos forêts un des moments forts de l’année : le Brame du cerf. Il marque la saison des amours de cet animal majestueux. Une expérience incroyable à vivre au cœur du Parc Animalier du Domaine des Grottes de Han ! L’automne est une saison magnifique qui réchauffe Dame Nature de ses […]

GASTRONOMIE | Rencontre de chefs à Belle-Ile

Connus pour leur participation dans une célèbre émission culinaire, Nastasia Lyard et Mallory Gabsy, s’affronteront ce samedi 19 septembre 2020 dans une Battle des Chefs au sein du Shopping Belle-Ile. L’événement sera animé par Leslie en Cuisine, les deux chefs seront secondés par des « invités surprises » et le jury sera composé des premières personnes qui […]

%d blogueurs aiment cette page :